QUI SUIS-JE ?

La communication a été mon terrain d’expression pendant plus de 20 ans. Des années très enrichissantes avec de belles rencontres mais également des moments plus compliqués. Années pendant lesquelles j’ai compris que l’humain était ce qui me passionnait le plus.

 

Animée par cette évidence, j’ai décidé de changer de cap en devenant sophrologue. J’ai suivi ma formation à l’Académie de Sophrologie de Paris.

L’Académie est dirigée par le Docteur Patrick-André Chéné, qui a travaillé pendant 15 ans avec le Docteur Alfonso Caycedo, neuropsychiatre et fondateur de la discipline. L’enseignement est à la fois théorique et pratique : j’ai ainsi pratiqué et vécu chacune des pratiques que je vous ferai vivre.

 

Tout au long de mon cursus, j’ai pu observer de réelles transformations dans ma manière d’appréhender les personnes, les situations, la vie. Mon rôle est à présent de partager mes connaissances, mes outils pour que vous puissiez à votre tour cheminer le plus sereinement possible sur votre chemin de vie.

 

Pour enrichir mes pratiques, je suis régulièrement des séminaires de perfectionnement auprès de professionnels reconnus dans leur domaine.

 

J’exerce mon métier dans le respect du code déontologique de ma profession et du secret professionnel.

 

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

RETOUR

Muriel Gagey Sophrologue Paris
Muriel Gagey Sophrologue Paris
Muriel Gagey Sophrologue Paris